DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

27 février, 2011

VIVRE AVEC UN OBJECTIF

Classé dans : Vigile "Son & Daughter of God" E. White — prieresetvie @ 8:30

Heureux celui qui a pour secours le Dieu de Jacob, Qui met son espoir en l’Eternel, son Dieu ! . Ps. 146:5.

Notre seule sauvegarde et la recette de notre bonheur serait d’avoir le Christ comme conseiller. Vous pouvez vous réjouir à ses côtés si votre cœur n’est pas partagé avec le monde. Vos sentiments de malaise, de dépaysement ou de solitude peuvent être pour votre bien. Votre Père céleste utilise ces moyens pour vous apprendre à trouver en lui l’amitié, l’amour et la consolation qui viendront étancher votre soif et aspirations les plus nobles. .

Arrêtez de vous déprimer pour un rien. Accomplissez tranquillement votre devoir journalier. Faites du mieux que vous pouvez, demandez à Dieu son aide. . . . Ayez tous les jours, cette pensée  « je fais mon travail pour Dieu. Je ne vis pas pour moi-même, pour me glorifier, mais pour glorifier Dieu. « Oh, aie confiance en Jésus et non pas en votre propre cœur! Déposez votre fardeau et votre cœur sur lui. Si vous ne ressentez de suite aucune joie, aucune consolation, ne vous découragez pas. Croyez et espérez. Vous faites une précieuse expérience dans les choses de Dieu. Luttez contre vos découragements et vos doutes jusqu’à remporter la victoire sur eux au nom de Jésus. Ne donnez pas libre cours à la tristesse, au découragement, aux ténèbres  . . . Reposez vous sur les promesses  de Dieu. demeurez dans ces promesses, lesquelles sont véritables et universelles.

J’ai vu que ceux qui vivent dans l’objectif d’être une bénédiction pour leurs semblables et d’honorer et de glorifier leur Rédempteur, sont réellement heureux sur terre, tandis que l‘homme agité par tout vent, jamais satisfait, cherchant par monts et vaux le bonheur, se plaint toujours de déception. Il est toujours dans le besoin, insatisfait, parce qu’il vit pour lui même. Que votre objectif soit de faire ce qui est bien, Et accomplir fidèlement votre part dans la vie .

Trouvez le temps de réconforter les cœurs, de bénir et prononcer des mots de réconfort envers quelqu’un aux prises avec la tentation et peut-être très affligé. Ce sont ces paroles de bénédiction et ces paroles pleines d’espérances qui leur montreront le chemin vers   Celui qui porte les fardeaux, en accomplissant cela vous pourrez trouver pour vous-mêmes, de façon inattendue, le bonheur, la paix et la consolation.

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe