DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

1 avril, 2011

DU REPOS POUR LES ERRANTS

Classé dans : Vigile "Son & Daughter of God" E. White — prieresetvie @ 20:46

93. DU REPOS POUR LES ERRANTS

Car ainsi a parlé le Seigneur, l’Eternel, le Saint d’Israël : C’est dans la tranquillité et le repos que sera votre salut, C’est dans le calme et la confiance que sera votre force. Mais vous ne l’avez pas voulu !. Isa. 30:15.

Jésus invite ceux dans le tourment, ceux qui souffrent, ceux qui sont opprimés et ceux qui sont affligés, à venir à Lui.

Jésus vous aime et Il veut votre amitié en retour. Il aimerait que vous vous souvenez qu’Il a donné Sa vie afin que vous ne périssez point, et il est toujours présent pour vous aider quand vous avez besoin de lui. Contemplez le Christ t fais lui part de vos soucis et épreuve. . Demandez-lui de vous aider, de vous réconforter et de vous bénir, et croyez qu’Il a entendu vos prières. . . .

Tout le ciel  vous observe avec un vif intérêt. Une âme pour qui le Christ est mort vaut mieux que le monde entier. Je souhaite que chaque jeune homme et  fille ait pu apprécier la valeur de l’âme humaine. S’ils se donnent à Jésus tels qu’ils  sont, quoique pécheur et souillé, il  les recevra à l’instant même où ils se donnent à lui, et Jésus mettra son Esprit dans un cœur humble. Il ne mettra jamais dehors celui qui vient à lui… Vous pouvez aimer Jésus de tout votre cœur, il ne décevra jamais votre amour et votre confiance. Ses paroles sont vie, paix et espérance.

Satan sait que tout ce que vous avez à faire est de regarder à Jésus,  le Sauveur exalté. Vous qui êtes blessés, meurtris, en détresse,  trouvez en Jésus un baume pour vos blessures. . . .

Il y aura la paix, une paix constante qui se trouve dans une parfaite obéissance à Jésus-Christ. L’obéissance à la volonté de Dieu mène vers le repos. Le disciple qui marche dans les voies d’humilité et de douceur du Rédempteur trouve ce repos que le monde ne peut lui procurer, et que  le monde ne peut lui enlever. «A celui qui est ferme dans ses sentiments Tu assures la paix, la paix, Parce qu’il se confie en toi. » Isa. 26:3. Humilité et douceur d’esprit, lesquelles ont toujours accompagnées la vie du divin Fils de Dieu, seront en la possession des vrais disciples, pour apporter la joie, la paix et le bonheur, qui les éleveront au-dessus de l’esclavage de la vie artificielle.

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe