DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

4 avril, 2011

A L’ECOLE DU CHRIST

Classé dans : Vigile "Son & Daughter of God" E. White — prieresetvie @ 22:32

 

96. APPRENTI A L’ECOLE DU CHRIST

 Quel est l’homme qui craint l’Eternel ? L’Eternel lui montre la voie qu’il doit choisir.  Ps. 25:12.

Jésus a ouvert une école pour former ses élus, ils apprennent à appliquer les leçons qu’Il lui donne et entrer en communion avec Lui.

 Ceux qui pensent qu’ils sont  assez bon, et ne s’applique pas avec diligence pour la perfection du caractère chrétien, accordera une place aux idoles dans leur cœur, et continuera ainsi jusqu’à ce que le péché sera ancré par les mauvaises habitudes dans leur cœur et ne s’appellera plus péché ….

Jésus lui-même offre à chaque âme malade du péché, à toute âme qui se bat pour vaincre. L’Esprit Saint  intercède pour tous les âmes sincères, et le Christ insuffle sa parole de vie et d’esprit, la puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit.

Mais vous échouerez si vous laissez le diable  contrôler votre esprit, enrichir votre imagination …. Dieu ne peut accepter cela; Il n’accepte pas un cœur partagé. Il veut tout notre cœur. Il a payé la rançon de sa propre vie pour tous les fils et les filles d’Adam ….

Christ a une créance sur toute âme, mais beaucoup choisissent une vie de péché. Certains viendront pas  à Jésus pour qu’Il leur donne la vie. Certains disent, «J’y vais, seigneur », à son invitation, mais ils n’y vont pas, Ils ne se livrent pas entièrement à Jésus, lequel est la vie, la paix, la joie indicible et pleine de gloire ….Ne voudrez vous pas être sage pour l’éternité? Demander la grâce du Christ de tout votre cœur, de tout votre esprit et  force ….

Dieu vous a donné le droit de vous emparer de Lui par la prière de la foi. La prière de la foi est l’essence même de la religion pure, le secret de la force de tous les chrétiens …. Prenez le temps de prier, de sonder les Écritures, se soumettre à Jésus-Christ. Entrez en contact avec le Christ vivant, et dès que vous faites cela, il s’emparera de vous et vous étreindra dans ses bras puissants à jamais

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe