DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

6 avril, 2011

SE PREPARER POUR LA VIE ETERNELLE

Classé dans : Vigile "Son & Daughter of God" E. White — prieresetvie @ 6:33

97. Préparation pour la vie éternelle

Conduis-moi dans ta vérité, et instruis-moi ; Car tu es le Dieu de mon salut, Tu es toujours mon espérance.. Ps. 25:5.

Ceux qui, sur cette terre deviennent fils de Dieu  doit se préparer avec le Christ dans les classes préparatoires pour être reçu dans les classes supérieures. Jour après jour, nous devons faire une préparation individuelle, car lors de l’examen céleste nous ne pourrons être représentés par procuration. Chacun doit répondre par lui-même de l’appel : « Venez à moi….je te donnerai du repos »

Le Seigneur Jésus a payé vos frais de scolarité. Tout ce que vous avez à faire est d’apprendre de Lui. La courtoisie chrétienne pratiquées dans les classes supérieures doit déjà être assimilée dans notre cycle d’enseignement, soient par les jeunes croyants ou ceux qui ont de l’expérience. Tous ceux qui apprennent à l’école du Christ sont formés sous le regard des agences célestes, et  ne doivent jamais oublier qu’ils sont  en spectacle au monde, aux anges et aux hommes.

Ils sont appelés à représenter le Christ. Ils doivent s’aider mutuellement et devenir digne de l’admission dans les classes supérieures. Ils doivent s’aider mutuellement pour être pur et noble, et à méditer sur la véritable signification de ce que c’est « être un enfant de Dieu ». Ils ont à prononcer des paroles encourageantes. Ils doivent soutenir les faibles et  renforcer les genoux qui chancellent. Dans chaque cœur, doit être inscrit, comme avec la pointe d’un diamant, les paroles suivantes «Il est une chose que je puisse craindre, c’est de ne pas connaître mon devoir ou négliger de l’accomplir. » …

La maitrise de soi, les mots d’amour et de tendresse, honorent le Sauveur. Ceux qui parlent avec douceur, avec une parole pleine d’affection, contribuent à la paix, et sera richement récompensés …. Nous devons laisser son Esprit  témoigner en nous de la douceur et de  l’humilité que nous avons appris de Lui.

Jésus est le grand Maître …. Il est donc prêt, tellement prêt à vous emmener en communion étroite avec Lui. Il est prêt à vous apprendre à prier avec la confiance et l’assurance d’un enfant. … Inscrivez votre nom à nouveau comme étudiant à son école. Apprenez à prier avec foi. Recevez la connaissance de Jésus …. Ne voudrez vous pas vous asseoir aux pieds de Jésus et apprendre de Lui?

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe