DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

19 avril, 2011

TEMPS POUR LA MEDITATION

Classé dans : Vigile "Son & Daughter of God" E. White — prieresetvie @ 23:22

11. Temps pour Méditer

Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l’Eternel, Et qui la médite jour et nuit !. Ps. 1:2.

Votre dernière pensée la nuit, votre première pensée le matin, devrait être pour Celui qui est au centre de votre espérance de la vie éternelle.

Beaucoup pensent que les moments passés dans la méditation, la prière et à sonder l’Ecriture seraient du  temps  perdu. Je voudrais que vous puissiez tous considérer ces choses selon l’intelligence que Dieu vous a donnée, dès lors le royaume des cieux apparaitra dans toute son importance. . . . Comme l’exercice augmente l’appétit, et donne force et vigueur au corps sain, il en sera de même, l’exercice de  prière aura pour effet de vous faire croître en grâce et donne une vigueur spirituelle.

Les affections doivent être focalisées sur Dieu. Contemplez sa grandeur, sa miséricorde et son excellence. Laisser sa bonté, son amour et la perfection de son caractère s’emparer de votre cœur. Méditez sur sa beauté et les demeures célestes qu’Il prépare pour les fidèles. Celui qui aime à parler des choses éternelles, est le chrétien qui rend le plus service autour de lui. Ses paroles sont pleines de ressources et rafraîchissantes. Ils ont une grande influence sur ceux qui les écoutent.

Il ya un besoin constant de communion privée avec Dieu. Nous devons prendre une portion de l’esprit du Christ, si nous voulons  diffuser la parole auprès deses autres. Nous ne pouvons faire face à l’alliance satanique et humaine   à moins de passer beaucoup de temps en relation avec la source de toute force. Il ya des moments où nous devons faire silence sur les bruits de ce monde , et pouvoir se retirer dans des lieux calmes à l’écoute de la voix de Jésus. Ainsi nous pourrons en toute quiétude déguster de son amour et  nous imprégner de son esprit. Ainsi, nous apprendrons à crucifier le « moi ». Cette action peut sembler impossible à l’esprit humain. «Je n’ai pas le temps», me direz-vous. Mais soyez attentifs à la réalité, en fait, vous ne perdez pas de temps, car , la puissance qui vous protège  et la grâce viennent de Dieu seul, vous n’avez pas à accomplir le travail. C’est Jésus qui est le vrai travailleur. «Sans moi», dit le Christ, «vous ne pouvez rien. » Jean 15:5. . . . Réflexion et prière fervente inspirera la sainteté

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe