DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

27 avril, 2011

28 AVRIL – GARDEZ CONSTAMMENT VOTRE POSITION

Classé dans : Vigile "Son & Daughter of God" E. White — prieresetvie @ 22:14

119. GARDEZ CONSTAMMENT VOTRE POSITION

Retenons fermement la profession de notre espérance, car celui qui a fait la promesse est fidèle. He. 10:23.

Comme enfants de Dieu, c’est notre privilège de pouvoir  témoigner fermement  de notre foi sans hésitation. Parfois, l’emprise magistrale de la tentation semble faire vaciller notre volonté , et  exercer la foi peut paraître, dans ces cas, comme tout à fait contraire au bon sens ou au sentiment, mais nous devons soumettre notre volonté à Dieu. Nous devons croire qu’en Jésus-Christ est la force et la réussite. . . . Heure après heure, nous devons garder notre position victorieuse en Dieu, fort de sa puissance. . . .

Tout est possible à ceux qui croient. Puisque Dieu œuvre en vous, vous pouvez sans crainte, agir pour accomplir sa volonté, et vous pouvez faire confiance parfaitement au Seigneur . . . .

Vous devez vous consacrer personnellement tous les jours à Dieu, vous devez renouveler tous les jours entièrement votre alliance pour l’éternité. Ne soyez aucunement dépendant de sentiments changeants, mais soyez debout sur la plate-forme sûre des promesses de Dieu:  méditez ce qui suit , « je crois en la promesse ». Cela est la foi intelligente.

Vous êtes triste de voir certains poursuivre une voie contraire aux principes du Christ, les épreuves de  foi surviendront également sur vous, mais je vous supplie de regarder à Jésus seul, et ne permettre à aucune de ces  circonstances d’endurcir votre cœur, ou de vous envelopper de ténèbres ou d’incrédulité. Que rien ne puisse tenir en échec votre foi. Vivez comme si vous êtes sous le regard direct  de Dieu. Discutez avec Jésus comme vous vous adressez à un ami. Il est prêt à vous aider dans les épreuves les plus douloureuses; Il se tient près de vous dans les moments de grande perplexité….

Le sentiment d’assurance est une bonne chose; nous devons louer Dieu pour cela, mais quand vous êtes déprimés, ne pensez pas que c’est Dieu qui a changé. Louez le tout autant, parce que vous avez confiance en sa parole, et non pas dans vos sentiments. Vous avez fait alliance de marcher par la foi, de ne pas être contrôlé par les sentiments. Des sentiments changeants selon les circonstances. . . .

Marche devant Dieu par la foi, et reste entièrement accrocher à ses promesses. Jésus dit: «Voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. » Matt. 28:20.

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe