DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

29 avril, 2011

30 AVRIL – DE VICTOIRE EN VICTOIRE

Classé dans : Vigile "Son & Daughter of God" E. White — prieresetvie @ 21:20

121. De Victoire en victoire

Tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde: et c’est la victoire qui triomphe du monde, c’est notre foi. 1 Jean 5:4

Quand les nuages ​​sombres viennent se jeter entre votre âme et  Dieu, quand tout autour de vous est ténèbres et hostilité, quand l’ennemi se tient prêt pour dérober à l’âme  sa fidélité envers Dieu et la justice, et lorsque l’erreur semble plausible et attrayante, alors le temps de prière et  d’exercer la foi en Dieu est arrivé …. Chérissez la foi, ainsi l’âme est en mesure de s’élever au-delà d’elle-même, et de traverser l’ombre infernale que l’ennemi jette en travers de la voie de chaque âme qui aspire à une couronne immortelle. . . .

Jésus a dit: « Veillez et priez, afin que vous n’entriez point en tentation. » Marc 14:38. Nous devons veiller et  prier aussi longtemps que Satan répand cette atmosphère d’incrédulité, constituée de tous les mauvais ingrédients propres à conduire l’esprit humain à céder à la tentation. Mais ce nuage qui s’amoncelle entre Dieu et  l’homme ne peut  envelopper l’homme et  pénétrer son âme à moins qu’il n’ouvre son esprit et son cœur à ses sombres influences. Les anges de Dieu préserveront, de la toxicité des tentations du Malin, tout homme qui renoncera à lui-même et se mettra au-dessus des circonstances , en contemplant Jésus à travers chaque lambeau de brumes, de brouillard et de nuages,  traversant par la foi les plus sombres tentations. . . .

Unis au Christ, toute la force dont vous avez besoin vous sera accordée. Demeurez en Lui, vous vous battrez vaillamment. Plus votre confiance en Jésus ressemble à celle d’un enfant, plus grande sera votre foi. Et par la foi, vous vivrez. Ce n’est que par la foi que vous pourrez vaincre le « moi ». . . . Le « moi »  est le terrain sur lequel Satan rencontre et manipule  ceux qu’il veut tromper et asservir. Mais si la justice du Christ se révèle en vous, vous deviendrez fort. Regardez par-delà vous-même au Sauveur crucifié, ressuscité et élevé vers le Seigneur, Il est  votre avocat, Il intercède pour vous, en vous emparant de la justice du Christ et de ses mérites, vous pouvez vaincre.

Aucune victoire ne saurait de quelque manière que ce soit être comparée aux victoires de la foi. Ne lâchez jamais les mains de la foi. Elle peut triompher même au milieu du découragement, aller de victoire en  victoire.

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe