DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

14 mai, 2011

20 MAI

Classé dans : Vigile "Son & Daughter of God" E. White — prieresetvie @ 23:20

   141. La source de ma force

Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.. Jean 15:5.

Nous sommes finis, mais par une merveilleuse alliance  nous pouvons nous connecter à l’Infini. . . . l’être humain limité même dans le meilleur des cas n’aboutit qu’à peu de choses, mais le Christ œuvrant pour l’humanité a accompli des choses merveilleuses.

Cela m’afflige beaucoup de ne pouvoir apporter que si peu. Et cette finitude de l’homme me fait sentir vraiment les paroles du Christ : «Sans moi vous ne pouvez rien faire. » Beaucoup sont dotés de grands talents mais ne les utilisent pas, parce qu’ils n’ont pas de lien vivant avec Dieu. . . . Ma misérable connaissance  et ma faible force me conduisent à Jésus, et  mon cœur s’exprime comme suit , « Oh Seigneur , je ne puis rien, en Toi Jésus-Christ mon Sauveur je confie mon âme impuissante. Mets ta grâce dans mon cœur, extirpe mon esprit de ma faiblesse pour être uni à ta Toute-puissance, de mon ignorance conduis moi vers ta sagesse éternelle, de mon inconstance rallie moi à ta persévérance. Donne-moi une vision juste du Plan de la rédemption. Permets-moi de voir et de bien comprendre ce que le Christ est pour moi, et puisses mon cœur, mon âme, mon esprit, et ma force avoir été rachetés avec ce prix Christ me donne  pour que je puisse en donner aux autres

Lève-toi mon âme , illumine mon esprit, que je puisse mieux comprendre le caractère de Dieu révélé en  Jésus-Christ, car, maintenant je sais que j’ai le privilège  de participer à la nature divine. « 

La Toute-puissance éternelle de Dieu remplit mon esprit de crainte, et parfois même de terreur. . . . Puis en regardant à Jésus, plein de bonté, de compassion et d’amour, et voici je peux appeler le Seigneur Dieu, Père aimant.

La lutte abyssale de mon âme contre les tentations, les désirs intenses de mon esprit et de mon cœur de connaître Dieu et Jésus-Christ comme mon Sauveur personnel, et d’avoir l’assurance, la paix et le repos dans leur amour, me conduisent quotidiennement chercher l’endroit auquel les rayons du Soleil de Justice puissent  briller sur moi.

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe