DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

14 mai, 2011

21 MAI

Classé dans : Vigile "Son & Daughter of God" E. White — prieresetvie @ 23:21

 142. Se réjouir dans l’assurance

Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.. Jean 15:7.

Combien  précieux est  le privilège de celui qui demeure en Christ. . . . L’esprit du Christ habite dans ses fidèles; leurs désirs sont conformes à sa volonté; leurs prières sont inspirées par Son Esprit. Ils obtiennent des réponses à leurs prières, car ils demandent des bénédictions, Qu’Il se plaît à leur attribuer..

Mais il ya des milliers de prières quotidiennes offertes auxquelles Dieu ne répond pas. Il ya des prières infidèles. «car il faut que celui qui s’approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. » He. 11:6. Il ya des prières égoïstes,  provenant d’un cœur qui chérit les idoles. . . .Il y a des prières de reproches  faites avec mauvaise humeur et pleines de murmures à cause des fardeaux de la vie ne recherchant pas humblement la grâce pour les alléger. Ceux qui adoptent de telles attitudes ne demeurent pas en Christ. Leur volonté n’est pas soumise à celle de Dieu. Ils ne remplissent pas les conditions de la Promesse qui ne saurait se réaliser pour eux.

Ceux qui sont respectueux des lois en Jésus ont l’assurance que Dieu va les entendre, parce qu’ils aiment  faire sa volonté. Ils n’élèvent pas de prière formelle, ni un verbiage creux, mais ils viennent à Dieu confiant, l humble comme un enfant s’approche d’un père aimant, et déversent leur peine, leurs craintes et leurs péchés, et présentent au nom de Jésus leurs suppliques, ils repartent de Sa présence réjouis par  l’assurance du pardon, de l’amour et du maintien de sa grâce.

Avec l’assurance que Jésus est à vos côtés, vous aurez la joie, l’espoir, le courage et la joie. . . . Jamais, jamais séparés de Jésus. Il ne se sépare jamais de nous. Par la croix du Calvaire, il a donné la preuve de son profond amour pour nous. Il ne nous laisse pas  mener seul la bataille avec notre propre force. Il dit: «Je ne te délaisserai point, et je ne t’abandonnerai point.. » He. 13:5. . . . Jésus ne nous délaisse pas, même lorsque nous lui causons de la peine; Il s’attache encore à nous. Laissez votre cœur être animé par l’amour de Jésus et  devenir témoin de Sa gloire.

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe