DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

27 juin, 2011

28 JUIN

Classé dans : Vigile "Son & Daughter of God" E. White — prieresetvie @ 10:32

180. Sur les traces de Jésus

Fortifiez donc vos mains languissantes Et vos genoux affaiblis ; 13  et suivez avec vos pieds des voies droites, afin que ce qui est boiteux ne dévie pas, mais plutôt se raffermisse.  He. 12:12, 13.

L’efficience du royaume de Satan se trouve dans la combinaison de toutes les forces sataniques pour répandre le mal, mais le Seigneur Jésus a conçu un plan par lequel il peut œuvrer pour mettre en déroute les agissements de Satan. Il imprègne des agents humains, sujets de son royaume, de principes d’amour et d’unité. Avec un cœur sanctifié ils s’édifient  les uns les autres se réconfortent et répandent ce qui est bien. Cette réciprocité de l’amour en Christ,  leur ouvre le chemin des trésors célestes. Ainsi, son église porte son empreinte  et atteste au monde que Dieu l’a envoyée  Son Fils pour être le Sauveur du monde.. . L’amour se conçoit dans l’interdépendance comme les fils d’or dans un métier à tisser..

Tout chrétien puisant son bonheur dans le Seigneur œuvrera avec zèle pour déverser le même bonheur dans le cœur et la vie du nécessiteux et de l’affligé. Les disciples du Christ vont reproduire leur propre bonheur dans le cœur des autres à travers leur ministère. Ils diffusent une atmosphère de pureté, de paix et pleine de la présence du Christ. Ils témoigneront des  attributs célestes, et  produiront des fruits de la compassion et de la tendresse  céleste. Ils moissonneront ce qu’ils ont semé.

Il est essentiel que chaque âme qui prononce le nom du Christ  marche dans le droit chemin. Pourquoi ? De peur que les boiteux n’aillent se détourner  du bon chemin.  C’est une chose terrifiante, en effet, que donner un mauvais exemple à une âme ,  ce, par la façon dont vous vous acheminez, laquelle pouvant perdre les autres  . . . Quoi que vous puissiez voir chez les autres pouvant vous pousser à émettre un jugement lequel est inconvenant pour un chrétien, veillez à ne jamais refaire les mêmes choses vous- mêmes.. . . . Aussi longtemps que vous suivrez les traces de Jésus, vous marcherez en toute sécurité. . . .

Nous devons regarder les fautes des autres – non pour condamner, mais pour restaurer et guérir. Veillez à la prière, aller de l’avant et vers le ciel, vous imprégnant de plus en plus de l’esprit de Jésus, et en semant la même chose sur les bords toute source d’eaux.

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe