DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

30 juin, 2011

1er JUILLET

Classé dans : Vigile "Son & Daughter of God" E. White — prieresetvie @ 18:48

183. Toujours Plus

Avec moi sont la richesse et la gloire, Les biens durables et la justice. 19  Mon fruit est meilleur que l’or, que l’or pur, Et mon produit est préférable à l’argent.  Prov. 8:18, 19.

L’homme cupide devient encore plus cupide à l’article de sa mort. L’homme qui toute sa vie a essayé d’accumuler des trésors terrestres, ne peut  facilement se soustraire à ses habitudes. Ne devrait-il pas être de même pour celui qui est à la recherche de trésor céleste, devenu plus appliqué, plus zélé, avec l’intense désir de chercher les trésors qui sont au-dessus? Ne doit-il pas convoiter une chose meilleure et plus durable? Ne doit-il pas rechercher la couronne de gloire impérissable, les richesses que la teigne et la rouille ne peuvent corrompre, ni les voleurs dérober ? Avec plus d’espoir , un effort plus ardu  et une plus grande détermination, Il ne peut passer à côté des richesses éternelles. . . . Ses activités sur  terre étaient de préserver les richesses éternelles. Il ne saurait être question pour lui, après avoir pris goût des dons célestes de Dieu, de retomber dans la pauvreté et dénué pour l’éternité. La passion de l’âme est telle. Nous voulons plus de grâce divine, plus de lumière, plus de foi. . . .

Ah, si toutes les capacités d’agir, mal dirigées, ont été consacrées à atteindre ce précieux objet – les richesses de la grâce de Dieu dans cette vie – combien nombreux seraient les témoignages que nous aurions pu accrocher dans les halls de la mémoire, retraçant les miséricordes et les faveurs de Dieu!. . . Alors se transformera  en principe durable notre  habitude d’accumuler des trésors spirituels avec application et  persévérance comme pour les apprentis  de ce monde dans la recherche des choses terrestres et temporelles. Vous pouvez être insatisfaits de ce dont vous disposez actuellement, mais le Seigneur a un havre de béatitudes et une maison plein de trésors pour rassasier l’âme. Aujourd’hui, nous désirons plus de grâce, aujourd’hui, nous voulons un renouveau de l’amour de Dieu et des gages de sa bonté, sache qu’Il ne retiendra pas ces trésors céleste au véritable chercheur. . . .

Ceux qui sentent leur  manque spirituel manifesteront leur soif, leurs ardents désirs , qui s’étendent vers le haut et en avant au-dessus de chaque incitation terrestre, temporelle, à l’éternel.

Ceux qui estiment que leurs besoins spirituels se montrer leur empressement âme, leurs désirs ardents, qui s’étendent au delà de toute préoccupation terrestre et temporelle, pour rejoindre l’éternité.

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe