DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

22 février, 2012

23 FEVRIER

Classé dans : Vigile "Son & Daughter of God" E. White — prieresetvie @ 21:34

Promesse de longue vie pour celui qui honore ses parents

Honore ton père et ta mère afin que tes jours se prolongent dans le pays que l’Éternel, ton Dieu te donne Exode 20:12
.
Ceux qui veulent véritablement ùarcher sur les pas du Christ doivent le laisser demeurer dans le cœur, et avoir une considération suprême pour Lui. Ils doivent refléter son esprit et son caractère courtois dans leur vie familiale, et montrer de la bonté envers ceux avec lesquels ils entrent en contact. Il ya beaucoup d’enfants qui font profession de connaître la vérité, qui ne rendent pas à leurs parents l’honneur et l’affection qui leur sont dus, qui manifestent peu d’amour à leur père et à leur mère, et ne les honorent pas en ignorant leurs souhaits, ou en ne cherchant pas à soulager leur angoisse. Beaucoup de ceux qui professent être chrétiens ne savent pas ce que signifie «Honore ton père et ta mère », et par conséquent ne pourrront jamais parfaitement savoir que signifie, » afin que tes jours se prolongent dans le pays que l’Éternel, ton Dieu, te donne. « …
Celui qui sonde les cœurs sait quelle est votre attitude à l’égard de vos parents, car Il soupèse le caractère moral sur la balance d’or du sanctuaire céleste. O, confessez votre négligence envers vos parents, confessez votre indifférence à leur égard, et votre mépris du saint commandement de Dieu.
Les parents ont le droit à un degré d’amour et de respect qui n’est dû à aucune autre personne. Dieu Lui-même leur a confié la responsabilité des âmes à leur charge, et a ordonné que pendant les premières années de leur vie, les parents doivent prendre la place de Dieu pour leurs enfants. Et celui qui rejette l’autorité légitime de ses parents, rejette l’autorité de Dieu. Le cinquième commandement exige que les enfants doivent non seulement le respect, la soumission et l’obéissance à leurs parents, mais aussi de leur témoigner de l’amour de la tendresse, d’alléger leurs soucis, préserver leur réputation, secourir et consoler dans leur âge avancé.
Le cinquième commandement lie les enfants aussi longtemps qu’.ils sont vivants

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe