DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

24 février, 2012

24 FEVRIER

Classé dans : Vigile "Son & Daughter of God" E. White — prieresetvie @ 10:58

Nous ne tuerons point

Tu ne tueras point .Exode 20:13.

Tous les actes d’injustice raccourcissent la vie; l’esprit de haine et de vengeance, ou l’indulgence envers des passions qui ont des conséquences préjudiciables à l’égard des autres, ou le désir de vouloir faire du mal à autrui « celui qui hait son frère est un meurtrier ; ou une négligence égoïste de prendre soin des nécessiteux et des souffrants , toute intempérance ou privation inutile ou travail excessif qui tend à nuire à la santé, toutes ces choses, à un degré plus ou moins élevés, constituent une violation du sixième commandement.
Certains se sacrifient physiquement ou moralement, pensent trouver le bonheur, alors qu’ils perdent à la fois leur âme et leur corps. D’autres chercheront leur bonheur en laissant se développer des appétits qui ne sont pas naturels, et font passer en priorité le goût avant la santé et la vie. Beaucoup souffrent enchaînés par des passions sensuelles, et sacrifient leur force physique, intellectuelle, et morale au profit de la luxure. Ils creusent prématurément leur tombe, et seront vus lors du jugement comme leur propre meurtrier.
L’esprit de haine et de vengeance procède de Satan, et il conduisit à mettre à mort le Fils de Dieu. Celui qui chérit la malice ou la méchanceté chérit le même esprit, et son fruit sera la mort. Comme une graine qui germe, de ceux qui couvent un esprit de vengeance proviendront les mauvaises actions
La loi de Dieu tient compte de la jalousie, l’envie, la haine, la malignité, la vengeance, la luxure, et l’orgueil cultivé dans l’âme, mais lesquels n’ont pas été réalisés, par manque d’opportunité, ou de volonté.
Et ces intentions pécheresses seront prises en compte le jour où « Dieu amènera toute œuvre en jugement, avec tout ce qui est caché. »
Le Christ est la justice, la sanctification et la rédemption pour ceux qui croient en Lui …. Il a mis devant nous un exemple parfait de la sainte obéissance aux lois de Dieu.

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe