DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

25 février, 2012

26 FEVRIER

Classé dans : Vigile "Son & Daughter of God" E. White — prieresetvie @ 20:30

Nous ne volerons point

Tu ne voleras point .Exode 20:15.

Les deux péchés publics et privés sont inclus dans cette interdiction. Le huitième commandement condamne le kidnapping, la traite d’esclave, et interdit les guerres de conquête. Il condamne le vol à l’étalage et la délinquance astucieuse. Il exige la stricte intégrité dans les moindres détails des affaires de la vie. Il interdit l’arnaque, et exige le paiement des dettes ou des salaires qu’il convient de payer. Il déclare que toute tentative de tirer avantage ou d’abuser de l’ignorance, de la faiblesse, ou du malheur d’un autre, est notée comme une fraude dans les livres du ciel.

Le huitième commandement est une barrière pour l’âme, et préserve l’homme en son sein , de manière à ce que l’égoïsme ou l’appât du gain ne viendrait à pousser certains à empiéter sur ​​les droits de son voisin. Il interdit toute sorte de malhonnêteté, d’injustice, ou de fraude aussi plausibles que semblent paraître les motivations.

« Tu ne déroberas point » a été écrite par le doigt de Dieu sur les tables de pierre, et cependant, combien nombreux sont les voleurs de sentiments qui captivent par leur discours des filles d’un esprit faible et inexpérimentés qui ne peuvent saisir la portée de pareilles affabulations, abandonnant le conseil des leurs parents pour se livrer à celui qui ne mérite pas d’être aimé. La Bible condamne toute forme de malhonnêteté
Jouer avec le cœur est un crime qui n’est pas de moindre importance au regard du Dieu saint.

C’est la manière avec laquelle nous nous conduisons avec nos semblables dans les petits ou les actes plus audacieux de fraude, que nous nous comportons devant Dieu. Les hommes qui persistent dans la malhonnêteté négligeront leurs principes jusqu’à ce qu’ils trompent leurs propres âmes et perdent le ciel et la vie éternelle.

Aussi longtemps que demeurent le ciel et la terre, les saints principes de la Loi de Dieu … existeront, lesquels sont une source de bénédiction, qui rafraichit la terre

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe