DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

28 février, 2012

29 FEVRIER

Classé dans : Vigile "Son & Daughter of God" E. White — prieresetvie @ 20:15

Il est notre justice

Nous aurons la justice en partage, si nous mettons soigneusement en pratique tous ces commandements devant l’Eternel, notre Dieu, comme il nous l’a ordonné. Deutéronome 6.25.

Le bonheur de l’homme se trouve dans l’obéissance aux lois de Dieu. En obéissant à la loi de Dieu, il est protégé comme par une barrière et préservé du mal.
La voix du tentateur fera écho de tous côtés, vous signifiant que vous n’avez pas nécessairement besoin de garder la loi de Dieu. Il s’agit d’une ruse de Satan. Dieu a un commandement loi et les hommes doivent le garder. S’il passait outre ces règles, ils ne pourront avoir la perfection de caractère … requise pour les membres de la famille royale … car Dieu a écrit ces dix saintes règles sur des tables de pierre et les a conservées dans l’arche de l’alliance. Le couvercle de cette arche … a été appelé le propitiatoire, pour signifier que, quoique la mort était la punition du transgresseur de la loi, la miséricorde est venue par Jésus Christ pour pardonner le pécheur croyant qui se repent.
Le seul espoir pour l’homme se trouve en Jésus-Christ, qui couvre de sa robe de justice le pécheur qui accepte de déposer ses haillons …. Les vêtements purs et saints ne sont pas attribués à quiconque qui franchit le seuil du portail de la cité. Tous ceux qui entrent sont déjà couvertes de la robe de justice de Christ …. L’on ne couvrira pas des péchés et des fautes pour cacher les difformité de caractère, les robes ne seront pas à moitié lavé, mais toutes seront pure et sans tache.
Lorsque nous offrons nos vies pour une obéissance entière à la loi de Dieu, avec le Seigneur comme notre guide suprême, et le Christ comme notre espérance de justice, Dieu œuvre en notre faveur. Il s’agit d’une justice de la foi …. Les commandements de Dieu diligemment étudiés et appliqués, nous communie avec le ciel, et nous permet de discerner le vrai du faux. Cette obéissance met en œuvre en nous la volonté divine, apportant dans nos vies la justice et la perfection vue dans la vie du Christ.

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe