DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

29 février, 2012

1er MARS

Classé dans : Vigile "Son & Daughter of God" E. White — prieresetvie @ 7:50

Tous ceux qui ploient sous le joug du péché sont invités à venir

Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Matthieu 11:28.

Aujourd’hui, la douce voix de la miséricorde chuchote à vos oreilles. L’invitation céleste vous est adressée aujourd’hui. Aujourd’hui chaque chose dans le ciel dit, Viens.
Viens, car tout est maintenant prêt. Quiconque veut, qu’il vienne et prenne des eaux de vie, gratuitement. C’est maintenant qu’il nous faut une simplicité enfantine. Nous voulons voir disparaitre au loin, l’orgueil, la vanité, et la folie. Nous avons le jugement en perspective. Les hommes et les femmes auront besoin de s’appuyer sur une force supérieure à toute force humaine . Ils doivent s’appuyer sur le bras puissant de l’Eternel.
Nous avons en perspective le jour où les œuvres des hommes seront jugés, et éprouvés; et nous aimerions que vous soyez prêts …. Nous vous appelons à vous débarrasser de l’orgueil du monde, de l’orgueil, de la vanité, et de la folie, de la vie. Jésus vous aime. Jésus vous plaint. Il envoie un hôte angélique pour prendre soin de vous. Alors que vous êtes maintenant en spectacle devant les cieux, prenez vous soin de vous-mêmes ?
Certaines personnes semblent avoir peur de prendre Dieu au mot, comme si c’était pour elles de la présomption. Elles prient pour que le Seigneur nous enseigne, et cependant, elles ont peur de donner crédit aux promesses contenues dans la parole de Dieu et d’apprendre véritablement de Lui. Aussi longtemps que nous venons avec un esprit humble à notre Père céleste pour y recevoir son enseignement, avec la volonté et le désir d’apprendre, pourquoi devrions-nous douter de la réalisation par Dieu, de sa propre promesse? … Lorsque vous avez cherché à connaître Sa volonté, votre part dans ce partenariat avec Dieu est de croire que vous serez guidés et bénis en faisant Sa volonté …. C’est le Christ qui guide son peuple aujourd’hui, montrant où et comment œuvrer.

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe