DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

12 novembre, 2012

13 Novembre

Classé dans : Vigile "Son & Daughter of God" E. White — prieresetvie @ 20:12

NOUS DEVONS CROÎTRE SPIRITUELLEMENT

Mais nous vous encourageons, frères et sœurs, à progresser encore. 1 Thessaloniciens 4:10

Des possibilités infinies sont mises à votre disposition. Un homme, au sens divin du mot, est un fils de Dieu. “Nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n’a pas encore été manifesté; mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu’il est. Quiconque a cette espérance en lui se purifie, comme lui-même est pur.” Il nous est donné de nous détourner de tout ce qui a une valeur inférieure pour nous élever vers l’idéal, pour être respectés des hommes et chéris de Dieu.
En assignant un travail d’ordre spirituel aux jeunes gens et hommes de tout âge, le Seigneur montre le respect qu’il a pour ses enfants. Il leur laisse le soin de diriger leur vie. Il fait d’eux des associés dans sa grande œuvre de rédemption et de relèvement. Comme un père associe son fils à ses affaires, ainsi le Seigneur s’associe ses enfants…
Jeunes gens et jeunes filles ont besoin d’une mesure plus abondante de la grâce du Christ, afin que les principes du christianisme se manifestent dans leur vie quotidienne. On se prépare en vue du retour de Christ en exerçant, avec son aide, les plus hautes qualités…. Mais, pour cela, il faut absolument se maintenir tout près de Jésus. Lui seul est notre force et notre succès. Nous ne devons pas compter sur nous-mêmes un seul instant.
Jeunes hommes et jeunes femmes, exercez vos talents avec fidélité, transmettez la lumière que Dieu vous a donné avec générosité. Cherchez la meilleur manière de donner la paix, la lumière, la vérité et toutes les riches bénédictions du Ciel aux autres. Améliorez-vous constamment. Continuez à viser de plus en plus haut. Ce qui a de la valeur aujourd’hui, c’est la capacité à mettre à l’épreuve la puissance du corps et de l’esprit tout en gardant les réalités éternelles en vue…. En persévérant dans l’œuvre entreprise, vous irez de victoire en victoire. Instruisez-vous avec un but bien défini. Ne perdez pas de vue un idéal élevé: ainsi vous ferez toujours plus de bien et vous refléterez la gloire de Dieu.

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe