DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

16 novembre, 2012

17 Novembre

Classé dans : Vigile "Son & Daughter of God" E. White — prieresetvie @ 22:49

PRENEZ TOUTES LES ARMES DE DIEU.

C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu afin de pouvoir résister dans le jour mauvais et tenir ferme après avoir tout surmonté. Éphésiens 6:13

Veillons à garder notre confiance en Christ en toute circonstance. Il doit être tout pour nous, -le premier, le dernier, le meilleur en toute chose. Alors éduquons nos langues à présenter Sa louange non seulement dans les jours de joie et de bonheur, mais aussi en tout temps.
Veillons à garder notre cœur rempli des précieuses promesses de Dieu, afin que nous puissions énoncer des mots qui réconforteront et fortifieront les autres. Ainsi, nous pourrons apprendre le langage des anges du ciel, qui, si nous sommes fidèles, seront nos compagnons dans l’éternité. Chaque jour devrait être une avancée dans le perfectionnement de notre caractère, et c’est ce que nous ferons certainement si nous nous dirigeons vers le prix de notre vocation céleste en Jésus-Christ. Ne parlons pas du grand pouvoir de Satan, mais du grand pouvoir de Dieu….
Dans chaque âme, deux puissances luttent sans relâche pour la victoire. Les impénitents dirigés par Satan se rassemblent pour nous éloigner de la Source de notre force. Ceux qui croient se rassemblent sous la bannière du Christ, celui qui a initié et qui a accompli notre foi. À chaque heure, sous le regard de l’univers céleste, le conflit continue. C’est un combat au corps à corps, et la grande question est de savoir qui obtiendra la domination ? À cette question, il vous appartient d’y répondre pour vous-même. Chacun doit choisir son camp dans cette guerre, combattant dans un camp, ou dans l’autre. Il n’y a aucune échappatoire au conflit… Nous devons nous presser de nous préparer pour cette lutte. « Fortifiez-vous dans le Seigneur, et dans sa force toute-puissante. Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu afin de pouvoir ternir ferme contre les ruses du diable. » L’avertissement est répété, « C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu afin de pouvoir résister dans le jour mauvais et tenir ferme après avoir tout surmonté. » Celui… à qui tout pouvoir sur le ciel et sur la terre a été donné, viendra en aide à tous ceux qui Lui font confiance.

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe