DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

23 novembre, 2012

23 Novembre

Classé dans : Vigile "Son & Daughter of God" E. White — prieresetvie @ 0:53

JUSQU’À LA STATURE DU CHRIST

Jusqu’à ce que nous soyons tous parvenus à l’unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l’état d’homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ. Éphésiens 4:13.

Alors que vous avancez dans la vie Chrétienne, vous croîtrez constamment jusqu’à la stature de la plénitude du Christ. Dans votre expérience, vous montrerez ce qu’est la longueur, la largueur, la profondeur et la hauteur de l’amour de Dieu, qui surpasse toute connaissance. Vous ressentirez votre indignité.
Vous ne serez pas disposé à prétendre à la perfection du caractère, mais à seulement exalter la perfection du Rédempteur. Plus votre expérience et votre connaissance sur Jésus sera complet et riche, plus votre regard sur vous-même sera humble….
La vraie satisfaction, c’est d’aimer Dieu par dessus tout, et votre prochain comme vous-même. La conversion de la Bible conduira à une activité constante et durable, libre de tout égoïsme, et d’exaltation de soi, et à une sainteté exempte de toute vantardise. Si vous êtes réellement convertis à Dieu, vous exercerez une influence forte et convaincante en faveur de la vérité. Une connaissance réelle de ce qu’être Chrétien signifie, fera de vous une bénédiction où que vous soyez. Que vous ayez un, deux, ou cinq talents, tout sera consacré au service de Celui qui vous les a confiés avec assurance….
Dieu ne veut pas que votre lumière, que vos bonnes paroles, ou que vos œuvres, apportent la louange sur vous ; mais plutôt que Celui qui est l’Auteur de toute chose soit glorifié et exalté. Jésus dans Sa vie, a donné à l’homme un modèle de caractère. Le monde avait si peu d’emprise sur Lui, qu’il ne pouvait Le modeler selon les standards du monde ! Toute son influence était repoussé.
Vous ne pouvez demeurer stationnaires : force vous est d’avancer ou de reculer…. Où la santé spirituelle existe, on constate une croissance. L’enfant de Dieu grandit jusqu’à la stature parfaite d’homme ou de femme en Christ. Ce progrès est sans limite.

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe