DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

23 novembre, 2012

24 Novembre

Classé dans : Vigile "Son & Daughter of God" E. White — prieresetvie @ 23:14

ALLEZ DE L’AVANT COMME LE MATIN.

Oui, cherchons à connaître l’Éternel, efforçons-nous de le connaître. Sa venue est aussi certaine que celle de l’aurore. Osée 6:3.

La fin de toute chose est proche. Ce que nous avons fait ne doit pas mettre un terme à notre œuvre. L’auteur de notre salut dit: “En avant! La nuit vient où personne ne peut travailler.” Nous devons nous rendre de plus en plus utiles. Nos vies sont toujours sous la puissance du Christ….
Prier est un moyen de succès offert par le Ciel. Les appels, les demandes, les suppliques entre les hommes, fait bouger les hommes, et agissent comme un moyen de contrôler les affaires des nations. Mais la prière fait bouger le ciel. Cette puissance qui vient en réponse aux prières rendra l’homme sage, de la sagesse du ciel, et les rend aptes à travailler dans l’unité de l’Esprit, et les unis par les liens de la paix. La prière, la foi, la confiance en Dieu, apporte une puissance divine qui montre qu’en réalité, les calculs des hommes ne valent rien.
De tout temps, Dieu a donné aux hommes des révélations divines afin qu’ils puissent réaliser son plan : dévoiler graduellement aux esprits les doctrines de la grâce. Ces mots illustrent la façon dont il fait part de la vérité. “Sa venue est préparée comme l’aurore.” Celui qui se place où Dieu peut l’éclairer avance, semble-t-il, de l’obscurité partielle de l’aurore à la lumière éclatante du jour…. Tout comme le soleil avance dans sa course de miséricorde, de grâce et d’amour, tout comme les rayons dorés du jour remplit la voûte céleste, et embellit forêts et montagnes, tout comme il réveille le monde en effaçant les ténèbres de la nuit, les disciples de Christ doivent aller de l’avant dans leur mission d’amour de la même manière.
C’est le devoir de tous les jeunes de se placer avec résolution et sans réserve du coté de Christ afin qu’il puisse… croître jusqu’à la stature parfaite de Jésus-Christ. Il sera alors écrit dans le livre de Dieu comme étant un homme, et sera non seulement un homme selon les hommes, mais aussi au regard de Dieu.

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe