DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

25 novembre, 2012

25 Novembre

Classé dans : Vigile "Son & Daughter of God" E. White — prieresetvie @ 0:27

NOUS DEVONS CONSTAMMENT REGARDER À JÉSUS.
Faisons-le en gardant les regards sur Jésus, qui fait naître la foi et mène à la perfection. Hébreux 12:2.
Beaucoup de jeunes dépérissent parce qu’ils n’ont pas la capacité de faire une grande œuvre, et ils convoitent des talents par lesquels ils pourraient faire des choses exceptionnelles ; mais alors qu’ils perdent leur temps dans de vains désirs, ils font de la vie un échec. Ils négligent les opportunités qui pourraient les rendre meilleurs en faisant des actions d’amour sur le chemin de la vie sur lequel leurs pieds se posent….
O, considérez maintenant les choses qui font votre paix, et consacrez vos affections, vos pensées, votre temps, votre service, à Christ. Satan concentre toute son énergie pour faire plier votre volonté, pour faire de vous un agent qui s’oppose aux plans de Christ, afin que vous refusiez de laisser Jésus régner sur vous. Cependant, vous savez que « Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. » Satan…. cherchera à vous éloigner de Christ, afin que vous deveniez un agent qui éloignera les autres, et ainsi, contrarier les plans de Dieu. Il est le père du mensonge, et il tisse une toile de mensonge dans lequel il vous lie avec des cordes de mensonges à son service. Plus vous êtes intelligents, plus vous êtes attirants, plus il s’acharnera à vous persuader de laisser vos talents à ses pieds, et l’aide à accomplir ses objectifs en attirant les autres sous sa sombre bannière. S’il ne peut que rendre l’esprit étourdi, il le fera. Paul demande, « Qui vous a fascinés, pour que vous n’obéissiez plus à la vérité ? » Satan est l’ensorceleur, et il fait en sorte que Christ soit expulsé de l’âme, pour qu’il puisse y être couronné.
Mes enfants, je vous supplie de briser les enchantements du diable. Fuyez vers Jésus, votre refuge, et accrochez-vous à la vie éternelle. Chaque jour, soyez déterminés à rester près de Dieu, et regardez à Jésus, qui a ouvert le chemin de la foi, et qui la porte à la perfection.

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe