DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

26 novembre, 2012

27 Novembre

Classé dans : Vigile "Son & Daughter of God" E. White — prieresetvie @ 22:32

Regardez à Jésus – Assimilez Son image

Et la Parole a été faite chaire, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité, et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venue du Père. Jean 1:14.

La puissance des nations et des individus ne réside pas au cœur des contingences ou de leurs dons semblant les rendre invincibles ; elle ne se situe pas non plus au sein de leur supériorité exaltée. Les seuls éléments pouvant les grandir et les fortifier sont la puissance et la volonté de Dieu. Les hommes de par leur attitude vis-à-vis de la volonté de Dieu, décident de leur propre destin.
L’histoire humaine relate l’exploit des individus, leurs victoires et leurs succès quand ils escaladent les sommets du monde. L’histoire de Dieu décrit les hommes et les femmes, tel que le ciel les voit.
Dans les registres divins tous les mérites considérés consistent en l’obéissance aux exigences de Dieu…. Chaque siècle a sa mission. Chacun passe à l’éternité avec ses propres fardeaux…. Dieu s’occupe encore des royaumes terrestres. Il est dans les grandes villes. Ses yeux observent, et il passe en revue les actions des enfants des hommes. Nous ne devons pas dire Dieu était, mais Dieu est. Il voit même le moineau qui tombe, la feuille qui tombe de l’arbre et le roi qui est détrôné. Tous sont sous le contrôle de l’Éternel. Tout change. Les cités et les nations sont pesés selon les poids qui sont dans la main de Dieu. Il ne fait jamais d’erreur. Il évalue correctement. Tout ce qui est terrestre est incertain mais la vérité demeure éternellement.
Aux yeux du monde, ceux qui servent Dieu peuvent paraître faibles. Ils peuvent paraître être en train de s ‘effondrer dans le tourbillon, mais avec le tourbillon suivant, on les voit s’élever toujours plus près du ciel. Je leur donne la vie éternelle, dit notre Seigneur, et personne ne pourra les arracher de Ma main. Bien que des royaumes soient abaissés et des nations arrachées, les âmes qui se sont liés à l’objectif de Dieu par la foi demeureront éternellement. Fixez les yeux sur Jésus, et en le regardant vous vous identifierez à Son image.

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe