DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

28 décembre, 2012

28 Décembre

Classé dans : Vigile "Son & Daughter of God" E. White — prieresetvie @ 1:02

NOUS SOMMES PRÉSENTÉS AU PÈRE.

Celui qui vaincra sera vêtu de vêtements blancs ; je n’effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges. Apocalypse 3:5

L’expression « Celui qui vaincra », indique que chacun de nous doit vaincre quelque chose. Le vainqueur sera vêtu de la robe de la justice du Christ. A son sujet, il est écrit: « Je n’effacerai pas son nom du livre de vie et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges. » Quel privilège que celui de vaincre et d’avoir son nom présenté au Père par le Sauveur lui-même !
Quelle précieuse assurance est contenu dans cette promesse ! Y a-t-il un plus grand encouragement qui puisse nous pousser à devenir fils et filles de Dieu ? Qui revêtira l’armure ? Qui s’engagera sous la bannière sanglante du Prince Emmanuel ?… Les éclaircissements Divins viendront sur chaque enfant de Dieu qui est tenté, alors qu’il lutte afin de ne pas tomber dans son combat contre les forces des ténèbres. Cependant, soyez un conquérant dans chaque bataille. La robe sans tâche de la justice du Christ est donné à celui qui est mis à l’épreuve, à celui qui est tenté, s’il reste un fidèle enfant de Dieu….
Les fidèles ont leurs noms consignés dans le livre de vie de l’Agneau avec ceux des élus de tous les âges. Ils ont résisté aux ruses du séducteur, ils n’ont pas été détournés du droit chemin par le rugissement du dragon. Ils sont maintenant éternellement a l’abri des pièges du tentateur. Leurs péchés sont reportés sur l’auteur même du péché. Et le « reste » n’est pas seulement pardonné, mais accepté et honoré. Un turban pur est placé sur la tête de ceux qui en font partie. Ils seront rois et sacrificateurs pour Dieu. Tandis que Satan lançait ses accusations et cherchait a détruire leur troupe, de saints anges, invisibles, passaient ici et là, mettant sur eux le sceau du Dieu vivant. Ce sont ceux qui se tiennent sur la montagne de Sion en compagnie de l’Agneau, le nom du Père inscrit sur leur front.

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe