DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

29 décembre, 2012

29 Décembre

Classé dans : Vigile "Son & Daughter of God" E. White — prieresetvie @ 9:07

NOUS DEVIENDRONS DES PILIERS DU TEMPLE DE DIEU

Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus ; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.

Le seul espoir pour l’homme se trouve en Jésus-Christ…. Les vêtements purs et saints ne sont pas attribués à quiconque qui franchit le seuil du portail de la cité. Tous ceux qui entrent sont déjà couvertes de la robe de justice de Christ, et le nom de Dieu sera visible sur leurs fronts. Ce nom est le symbole que l’apôtre a vu en vision, et démontre la reddition de la pensée à une loyale obéissance et réfléchi à tous les commandements de Dieu.
Le conflit que nous vivons est le dernier que nous verrons dans ce monde. Nous sommes dès à présent au milieu de celle-ci. Deux parties luttent pour la suprématie. Dans ce conflit, nous ne pouvons pas rester neutre. Nous devons nous tenir dans un camp, ou dans l’autre camp. Si nous prenons position aux côtés du Christ, si nous le reconnaissons devant le monde en paroles et en actes, nous portons alors un témoignage vivant pour celui que nous avons choisi de servir et d’honorer. À cette époque cruciale de l’histoire de la Terre, nous ne pouvons nous permettre de laisser quelqu’un dans le doute concernant le camp auquel nous appartenons….
Pour remporter la victoire chaque fois que l’ennemi vous harcèle, saisissons-nous d’une puissance qui nous est extérieure et qui nous dépasse. Maintenons un lien vivant et constant avec le Christ, qui a le pouvoir de donner la victoire à toute âme remplie de foi et d’humilité….. Comme ceux qui espèrent recevoir la récompense des vainqueurs, courons participer au combat chrétien, même si nous rencontrons de l’opposition à chaque instant…. Comme les vainqueurs, nous devons régner avec Christ dans les cours célestes, et nous devons vaincre par le sang de l’Agneau, et les paroles de notre témoignage. « Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu. »

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe