DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

29 décembre, 2012

30 Décembre

Classé dans : Vigile "Son & Daughter of God" E. White — prieresetvie @ 22:50

NOUS NOUS ASSIÉRONS AVEC CHRIST SUR SON TRÔNE.

Le vainqueur, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, tout comme moi aussi j’ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône. Apocalypse 3:21.

Par ces paroles, un travail personnel est confié à chacun de nous. Nous sommes invités à réaliser des efforts déterminés pour vaincre comme Christ a vaincu. Personne n’est exempté de cette guerre. Si pour nous la porte de la cité s’ouvre, si nous pouvons regarder les Roi dans Sa beauté, nous devons dès à présent vaincre comme Christ a vaincu…. Il a mis de côté Ses tenues royaux,… Ses richesses, et pour notre bien est devenu pauvre, afin que nous puissions prendre possession d’un héritage immortel. C’est en notre nom qu’Il a rencontré et conquis le prince des ténèbres….
L’apprentissage du contrôle de soi devrait commencer dès l’enfance, dans les bras de la mère. L’enfant devrait entendre que sa volonté doit être soumise…. Qui sont ces enfants qui nous sont confiés ? – Ce sont les plus jeunes membres de la famille du Seigneur. Il dit, Prenez ces enfants, et entraînez-les… afin qu’ils soient aussi élégants qu’un palais, et qu’ils soient préparés à briller dans les cours de Ma maisons. Quel travail important !… Souvenez-vous que dans votre œuvre, le Créateur de l’univers vous donnera du secours. Dans Sa force, et par Son nom, vous pouvez amener vos enfants à être des vainqueurs. Enseignez-leur à regarder à Dieu pour la force. Dites-leur qu’Il entend leur prières. Enseignez-leur à vaincre le mal par le bien. Apprenez-leur à exercer une influence qui élève et qui ennoblit. Menez-les à l’unité avec Dieu, et alors, ils auront la force de résister aux plus grandes tentations. Ils recevrons alors la récompense du vainqueur.
Vous perdez beaucoup en n’étudiant pas avec le plus grand soin et le plus grand sérieux la vie du Christ. Alors, vous… pourriez voir les victoires que vous n’avez pas acquises… qui vous permettraient de gagner la précieuse robe blanche, signe d’un caractère sans tache, et qui vous permettraient de vous tenir enfin exempt de tout péché devant le trône de Dieu.

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe