DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

30 décembre, 2012

31 Décembre

Classé dans : Vigile "Son & Daughter of God" E. White — prieresetvie @ 23:30

NOUS HÉRITERONS DE TOUTES CHOSES.

Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils. Apocalypse 21:7

Afin d’hériter des promesses de Dieu, nous devons résister et vaincre le péché.
Nous nous réjouirons dans le Seigneur dès lors que nous garderons Ses commandements. En effet, si nous avons la citoyenneté du ciel, et si nous sommes nommé pour un héritage éternel, une vie éternelle, nous avons alors cette foi qui œuvre par amour et qui purifie l’âme…. Nous sommes membres de la famille céleste, nous sommes enfants du Roi du ciel, héritier de Dieu, et cohéritiers avec le Christ. A Son retour, nous recevrons la couronne de vie, qui ne se flétrira pas.
Le Roi du ciel souhaite que vous jouissiez et entriez en possession, de tout ce qui vous ennoblit, vous grandit, et exalte votre être afin de pouvoir demeurer avec Lui pour toujours, pour une existence aussi longue que celle de Dieu. La vie à venir offre de telles perspectives ! Possède tellement de charmes ! Combien l’amour que Dieu a manifesté est large et profond ! Elle n’est pas mesurable.
Les privilèges accordés aux enfants de Dieu sont sans limite, – Être en relation avec Jésus-Christ, celui qui est adoré par chaque cœur, et est chanté par toutes les langues de l’univers, du ciel et des mondes qui ne sont pas tombés ; devenir enfant de Dieu, porter Son nom, devenir membre de la famille royale ; être placé sous la bannière du Prince Emmanuel, le Roi des Roi et le Seigneur des seigneurs.
Le Fils de Dieu était l’héritier de toutes choses, et la domination et la gloire des royaumes de ce monde Lui étaient promis…. Tout comme le Christ a été dans le monde, il en est de même pour Ses disciples. Ils sont les enfants de Dieu, et partagent l’héritage avec le Christ ; et le royaume et la domination leur appartient.
Au lieu du monde, pour une vie d’obéissance, Il vous donnera le royaume sous tous les cieux. Il vous donnera une gloire conséquente et une vie qui durera aussi longtemps que l’éternité.

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe