DELIVRANCE

SOYEZ DANS LA JOIE

24 décembre, 2016

24 Décembre

Classé dans : Vigile "Puissance de la Grâce" E. White — prieresetvie @ 9:35

Un dialogue rétabli,

C’est pourquoi mon peuple connaîtra mon nom; c’est pourquoi il saura, en ce jour, que c’est moi qui parle: me voici! Ésaïe 52:6.

Placé de nouveau en la présence de Dieu, l’homme recommencera comme autrefois à être instruit par lui.

Nous n’avons pas la moindre idée des possibilités qui s’ouvriront alors devant nous. Avec le Christ, nous marcherons près des eaux de la vie. … Il révélera ce qu’il est pour nous et ce que nous sommes pour lui. Cette vérité que nous ne pouvons connaître maintenant en raison de nos limites, nous la comprendrons désormais.

Les élus se rendront compte qu’une main souveraine soutient le monde. Ils contempleront l’adresse déployée par le grand artiste dans le coloris des fleurs des champs. Ils apprendront quels sont les desseins du Père miséricordieux qui dispense chaque rayon de lumière et, de concert avec les saints anges, ils reconnaîtront par des hymnes de gratitude et de louange l’amour suprême de Dieu à l’égard d’un monde ingrat.

L’étudiant aura devant lui les horizons infinis de l’histoire et ses richesses inexprimables. … La conception du péché, la séduction, la vérité qui, ne s’écartant jamais du droit chemin, a remporté la victoire sur l’erreur — tout cela sera rendu clair et manifeste. Le voile qui s’interpose entre le monde visible et le monde invisible disparaîtra, et des choses merveilleuses seront révélées. …

Les rachetés entreront avec une joie indescriptible dans le bonheur et la sagesse des êtres restés purs. Ils partageront les trésors accumulés pendant des siècles passés à la contemplation des œuvres de Dieu. Et tandis que l’éternité s’écoulera, des révélations plus nombreuses et plus glorieuses leur seront accordées. Dieu distribuera ses dons “infiniment au-delà de tout ce que nous demandons ou pensons”. Ephésiens 3:20. “Ses serviteurs le serviront.” Apocalypse 22:3.

Tous les principes de justice et de vérité que nous aurons appris lors de nos études terrestres nous aideront à nous perfectionner quand nous étudierons dans le ciel.

Acquérons dès maintenant une éducation qui nous permettra de vivre avec Dieu pendant l’éternité. L’éducation que nous commençons sur cette terre sera perfectionnée dans le ciel. Nous n’aurons qu’à accéder à un degré supérieur.

Laisser un commentaire

 

verdino poesie. |
Confessions D'une Femm... |
Duo de mémoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Théâtre du Moment
| apprentie
| Labyrinthe